Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrice Chaudier auteur

Fabrice Chaudier auteur

Découvrez les écrits de Fabrice Chaudier fabricechaudier.auteur@gmail.com


Un nouveau roman à publier.

Publié par Fabrice Chaudier sur 24 Mai 2021, 16:41pm

Un nouveau roman à publier.

Au cœur des Monts Bruns, dans la moiteur estivale de la Méditerranée, la chartreuse de la Varagne accueille l’université d’été de L’Observatoire, un think tank catholique et conservateur. Monseigneur Pierre, grand ordonnateur de l’évènement, s’apprête à briser un vieux tabou politique :un parti d’Extrême-droite bien connu est son invité d’honneur. Gilles, apprenti journaliste, couvre la manifestation, bientôt rejoint par son ami Sacha, perturbateur et provocateur. Jusqu’où iront-ils pour jouer les trouble-fête ?

Dans mon deuxième roman, je reviens sur mes terres du Sud pour souligner les tensions et les dérives politiques de notre société.

Je cherche un éditeur diffusé ; avis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents