Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrice Chaudier auteur

Fabrice Chaudier auteur

Découvrez les écrits de Fabrice Chaudier fabricechaudier.auteur@gmail.com


Poésies

Publié par Fabrice Chaudier sur 2 Juin 2015, 06:33am

Apollinaire

Apollinaire

J'ai commencé par écrire des poèmes que je griffonnais en classe sur des carnets, dans les marges de mes cours... En 30 ans, j'ai ainsi accumulé 19 petits recueils :

« Alphabet Blanc »

« Attendre »

« Des larmes pour un rêve »

« Actuel »

« Paris, fleur de peau »

« Hésiter »

« Jeux de miroirs, miroirs de je »

« Rêves d’illusion »

« Un simple fragment d’éternité »

« Un seul homme en colère »

« Tout cela n’est que poésie »

« De musique en mots »

« En vie »

« Ces blessures qui guérissent l’amour »

« L’étoile et le lion »

« Lettres à l’étoile »

« Lianes »

« L’homme qui pleure »

« Le porteur de solitude »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents